Conditions Générales de vente

La réservation ne prend effet qu’après la communication des coordonnées de votre carte de crédit, dans ce cas, nous ne débitons pas votre compte, (sauf en cas d’annulation ou de non-respect des conditions générales) la réservation sera alors soldée en espèce à votre arrivée. Nous bloquons sur votre carte, le prix de la nuitée 15 jours avant votre venue chez nous en garantie, si l’opération n’est pas réalisable, la date est remise automatiquement en disponibilité !! La réservation prend effet également après la réception d’un acompte sur le compte bancaire de notre SPRL « RECORBANK : BE40 6528 4003 7563 « .

En cas d’annulation par le client, si celle-ci est annoncée, 20 jours ou plus, avant la date du séjour, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation sera alors débitée de l’équivalent de 50 % du tarif de la nuitée pour être reporté à une autre date, selon le choix du client et endéans les 3 mois.

En cas d’annulation par le client annoncée moins de 20 jours avant la date du séjour, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation, sauf si le propriétaire trouve un remplaçant, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation sera alors débitée de l’équivalent de 50 % du tarif de la nuitée pour être reporté à une autre date, selon le choix du client et endéans les 3 mois.

Le frais précipités ne s’appliquent pas si le locataire trouve un remplaçant pour la même période.

En cas d'annulation par le propriétaire pour raison technique ou de force majeure, l'acompte sera restitué, ou une autre date proposée afin de satisfaire au mieux le locataire.

Le client à l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.

Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration,…mis à votre disposition.

Le client s’engage a strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.

Il est interdit de fumer à l’intérieur du Loft.

Le Loft est prévu à l’usage exclusif de deux personnes.

Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

Lors de chaque « check-in », nous nous engageons à fournir un accueil personnalisé avec des explications précisent quant à l’utilisation des différents équipements.

En cas de non- respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non- respect de ces conditions générales dont pourrait être responsable le client, cela, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace du loft.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

Dans chaque espace, un règlement est affiché. Si celui-ci n’est pas respecté, et en fonction de la gravité d’un de ces points, nous serons dans l’obligation de prendre une des mesures suivantes : -Exclusion immédiate de l’espace loué, sans possibilité d’un remboursement complet ou partiel. -Prélèvement du montant nécessaire sur votre carte de crédit, où envoi d’une facture, (en fonction du préjudice) *50 € pour le nettoyage et la remise en ordre de l’espace, en cas de non-respect !!!

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.

le sauna et la cuisine de la suite avec jacuzzi le heaven le jacuzzi et coin salon du loft avec wellness le heaven le lit rond avec led de la chambre avec spa le heaven